WE HAVE DRAGONS


Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bienvenue à Beurk

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Place du village

♦ Le centre de Beurk ♦ La place du village se situe au centre même du village et tout à côté de celle-ci se tient la maison du Jarl qui domine presque la vue, de la même manière que le Jarl domine tous les vikings. Cette place est sans le moindre conteste un lieu de vie où les vikings viennent célébrer toutes leurs fêtes traditionnelles, car c’est le lieu le plus grand et le plus avenant du village. Ainsi, bien souvent de la musique s’élève de cette place où les vikings dansent et tournent autour de la Fontaine de Thor.
La Fontaine de Thor, La demeure du Jarl, La hutte de la Chamane, L'arène
00
Pas de nouveaux messages

Les Habitations

♦ Les cabanes ♦ Les habitations de Beurk sont construites en torchis, c'est-à-dire un mélange de paille et de terre, sur une charpente de bois, et il n'y a pas de taille définie. Aussi les vikings les plus aisés vivent dans des habitations de grandes dimensions, avec parfois un étage supplémentaire, tandis que ceux aux moyens plus faibles vivent dans des habitations de taille moyenne d'un seul étage. Dans ces habitations, il n'y a que très peu de pièce, car les pièces sont de très grande dimension. De ce fait, difficile d'espérer avoir de l'intimité, car il n'y en a que peu dans une maison. En effet, les habitations abritent toute la famille, soit le mari et son épouse, les concubines s'il y a, les enfants aussi bien légitimes que bâtards, les esclaves et les serviteurs. Ainsi, on peut dire que parfois, ils sont pas mal entassés.
00
Pas de nouveaux messages

Le Port

♦ Moussaillon ♦ Le port est l'un des endroits les plus animés dans la journée et encore plus durant l'été, car les vikings sont avant tout des explorateurs et des guerriers qui voguent sur les flots sans arrêt. Ainsi, vous y trouverez de nombreux navires aussi bien des navires de raids que des navires marchands et des navires de pêcheurs. Mais aussi des vikings qui vont et viennent, car oui, les marchands font des allers-retours entre les différents villages par voie maritime pour échanger des marchandises, les pêcheurs quant à eux vont en mer durant la journée pour revenir en soirée avec leurs divers poissons et crustacés. De plus, c'est le lieu où les constructeurs s'affairent le plus dans la fabrication des navires commandés donc autant dire que ce n'est pas l'endroit où vous pourrez être au calme !
00
Pas de nouveaux messages

Les Commerces

♦ Les boutiques ♦ Au centre même du village se tiennent de nombreux habitats qui à défaut de ne pas être des lieux où les vikings vivent, ont été transformés en divers commerces. Ainsi vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin et désirez ardemment, que ce soit de la nourriture, des armes, des bijoux ou autre… Ces commerces sont fréquemment alimentés durant les périodes de raids par ce que les vikings rapportent de leurs explorations et combats, mais aussi par les divers échanges qu’ils entretiennent avec les autres villages vikings. De ce fait, vous trouverez de nombreuses marchandises tout au long de l’année.
La Taverne, La Forge, L'Armurerie, La Bijouterie, La Poissonnerie
00
Pas de nouveaux messages

La Plage

♦ La Plage ♦ Dès que l'on approche de la plage les vagues viennent murmurer au creux des oreilles des promesses plus tentantes les unes que les autres, car elles mettent en avant le désir d'aventure des vikings, mais aussi l'envie de richesses qui se situent loin des rivages. Ainsi est-il difficile lorsqu'on pose son regard sur l'océan de ne pas en tomber irrévocablement amoureux. En effet, le dieu de l'océan Njörd et le géant des océans Aegir font tous pour tenter les vikings à se risquer sur les flots en leur promettant monts et merveilles sous la forme de vague semblable à du diamant lorsqu'elles sont éclairées par les rayons du soleil. De ce fait, si l'on désire rester sur terre près de sa famille, mieux vaut ne pas se rendre à la plage qui fera tout pour vous attirer dans ses beaux filets.
00
Pas de nouveaux messages

Le Temple

♦ Divinités ♦ Les Dieux faisant partie du quotidien des vikings qui n'ont de cesse de faire des sacrifices en leur honneur pour recevoir leurs bonnes grâces, il va de soi que le village se doit d'avoir un Temple pour aller se recueillir dès qu'ils le désirent. Donc que l'on veuille prier le père de toute chose Odin, le dieu du tonnerre Thor ou encore le dieu de la tromperie Loki, c'est en ce lieu que les vikings doivent le faire, car les Dieux surveilles cet endroit de grand pouvoir avec une forte attention. Après tout, les vikings sont leur création et il faut de ce fait bien qu'ils les gardent à l'oeil.
00
Pas de nouveaux messages

Le Rocher des Vaincus

♦ Le Rocher Sacré ♦ Le Rocher des Vaincus est un lieu que l'on dit emplit de pouvoir, mais pas de n'importe quel pouvoir divin, car il s'agit de celui des Valkyries ! En effet, l'on raconte qu'une Valkyrie étant tombée amoureuse de cet endroit, et plus particulièrement du souvenir d'un homme qu'elle aurait rencontré en ce lieu, aurait décidé de laisser couler une partie de son sang sur le rocher pour se lier à ce dernier et ainsi, toujours garder au fond d'elle ce souvenir. Grâce à ce sang de Valkyrie, le rocher a donc pris par la suite une couleur assez spéciale, car il est aujourd'hui strié d'un rouge profond sur une pierre qui est de couleur claire à la base. De ce fait, c'est à cet endroit que les vikings viennent rendre honneur aux Valkyries mais aussi aux guerriers qu'elles ont emportées lors des combats, d'où le nom du « Rocher des Vaincus ».
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé