WE HAVE DRAGONS

Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I. Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: I. Le commencement   Dim 21 Déc - 18:41

les légendes racontent
« Voici Beurk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud d'un Froid-de-Canard. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Ce village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour, pourtant toutes les maisons sont neuves ! Beurk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons. »


Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot. Les attaques sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus violentes. On dit même que les dragons se réunissent dans leur nid pour former une armée. Les Gronks, les Cauchemars Monstrueux, et même le terrifiant Murmure Mortel ; sont de sortie. Après des siècles de bataille, les vikings ont bien l'intention d'en finir avec cette histoire. Il est temps pour les tribus du Nord d'affirmer leur puissance, mais elles sont loin d'imaginer que les dragons ont de quoi les laisser sans voix. Les mythes vieux de Freya pourraient bien ressurgir et chambouler le village... Car les légendes sont au cœur des esprits, la rumeur gronde qu'il est temps de déterrer les vieux démons du passé pour que la quête enfin s'accomplisse.

Depuis plus de cinq générations, les plus forts des guerriers ont défiés les marées et les tempêtes pour partir à la recherche du trésor perdu de Valkhar La Brute. On raconte que c'est lui qui a tué le dernier Furie Nocturne à mains nues. Il était le plus riche viking connu jusqu'ici, et de tous les chefs guerriers, c'était aussi le plus intelligent. Il cacha son trésor et seul le plus valeureux et le plus fort des vikings le retrouverait. Alors, serez-vous assez courageux pour affronter le tonnerre de Thor et partir à la chasse du plus beau des Trésors ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wehavedragons.forumactif.org
 
I. Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE HAVE DRAGONS :: Les archives de Beurk :: La bible du Viking-
Sauter vers: