WE HAVE DRAGONS

Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 II. Le code d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: II. Le code d'honneur   Dim 21 Déc - 21:09

le code d'honneur

Alors mon garçon, tu t’es perdu ou bien t’as manqué de te faire croquer une guibolle par un dragon ? En tout cas, Bienvenue à Beurk ! Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te reposer. Cela dit, on a un problème de taille, va falloir que tu respectes les commandements du parfait Viking si tu ne veux pas te faire mettre aux fers. Ah ! Et autre chose fiston, y a un code secret cacher dans ce règlement, t’en auras besoin pour aller te faire beau dans ton formulaire de présentation donc t’as tout intérêt de lire. T’es prêt ? Alors commençons. 

I. T’as la Viking attitude. 

• Pour commencer, à ton inscription, présente-toi. C’est-à-dire un pseudo tout inventé, le nom de ton personnage et non pas un pseudo comme Ilovekrokmou ou bien Ninon8952, y a de forte chance que tu te fasses éjecter du village sans que t’ais le temps de demander ton reste. On n’aime pas trop les têtes connues aussi par ici. Donc si tu te présentes avec Johnny Deep comme pseudo ou bien Kristen Stewart, tu peux être sûr que tu ne feras pas de vieux os non plus. Non ! Nous, on aime les pseudos nordiques, les pseudos de guerrier, les pseudos qui font frémir rien qu’en entendant celui-ci être prononcé. Alors choisis bien ton nom car une fois que tu l’as, tu ne vas pas t’en séparer. T’as le droit d’avoir plusieurs prénoms Vikings si tu ne sais pas choisir, mais tu les écriras comme ça Prénom1 P2. Nom de famille ou bien P1. Prénom2 Nom de famille. N’abuse pas trop non plus, les prénoms à rallonge, ça donne mal à la tête et on n’aime pas ça non plus. 

• Maintenant que t’as ton prénom de guerrier, il te faut une tête qui va avec. Le charme viking, c’est connu par Odin ! Donc montre-nous ta jolie petite gueule barbue. Attention petit bleu ! Seulement des avatars réels, remballe tes dessins et tes mangas, surtout que sur Beurk, y a pas grand monde qui se promène avec les cheveux bleus. Ton cliché de profil doit être aux dimensions 200*320 et c’est valable pour tout le monde. Niveau signature, parce qu’on aime laisser nos empruntes dans les batailles, pas plus de 500px de large pour ne pas déformer la page du forum. T’as ton avatar ? Ta signature ? Parfait, on continue alors dans les formalités administratives. 

• Niveau présentation, à ton inscription, tu as une semaine pour poster ta fiche de présentation. On n’est pas des sauvages non plus et on est conscient que t’as pas que ça à faire, t’as surement du travail à côté de la chasse aux trésors. Et une fois que tu l’as posté, t’as de nouveau un délai de deux semaines pour la terminer. Si le délai n’est pas suffisant, t’as le droit de demander un délai supplémentaire et on te refile une nouvelle semaine pour peaufiner ton formulaire. Si tu ne donnes pas de nouvelles après ce nouveau délai ou même avant, ton compte sera supprimé et il faudrait que tu retentes ta chance une autre fois gringalet. 

• Une fois la partie administrative passée, ça y est ! Tu peux te lancer dans l’aventure avec nous autres mais le code d’honneur des Vikings s’applique aussi pour les batailles en RP que nous vivrons et c’est pour ça que ton supplice de la lecture ne s’arrête pas là. Allez, jeune viking, à la taverne et on continue de papoter des trucs à faire et à ne pas faire. 

II. Le code d’honneur pour les batailles.

• Donc maintenant que tu es validé, on se lance à la chasse ! Bien entendu, faut que tu te trouves un partenaire, entre camarade, c’est mieux quand même. Je rappelle qu’ici, t’es sur un forum où la barbarie règne, donc le forum est déconseillé aux âmes sensibles. En jeu, t’as le droit d’avoir des propos diffamatoire et être insultant si c’est ce qui fait la personnalité de ton personnage mais Hors RPG, tu seras prié de rester poli et de tenir ta langue. C’est un forum tout public donc on se tient à carreaux les gars. Les propos coquins sont autorisés, mais à bon escients. On s’en fiche pas mal de ce que t’as fait comme galipette avec ta viking la veille donc tu seras prié de signaler par un [-18] dans ton titre si ça comporte des propos sexuels plus ou moins clairs. Cela dit, un homme reste un homme et une femme reste une femme donc c’est normal que certains se tournent autour que diable ! Sinon, on n’aurait pas de marmots à s’occuper et le village serait déjà mort à l’heure qu’il est. 

• Au niveau rédaction, j’espère que t’as de bonnes mains car on te demande un minimum de 15 lignes. T’écris comme tu veux, on n’impose pas de style. A la première personne si tu veux t’impliquer à fond, à la troisième si t’es mieux en retrait ou à la deuxième si tu veux nous impliquer, y a pas de soucis là-dessus tant que tu respectes ton quota. Et t’as tout intérêt de manier l’orthographe aussi bien que tu manies ta hache ou ton épée car le langage SMS de Gronk, on en veut pas ! Tu renies ta langue natal ? Traitre, tu mérites les fers et le fouet. Si t’as du mal avec les fautes, va donc sur BonPatron ou Scribens, ça t’aidera. Puis on n’est pas des monstres, on sait être tolérant quand même. On n’est pas que des brutes épaisses. N’hésite pas à embellir tes posts pour les rendre plus agréable à la lecture par l’utilisation des Codes. Par contre, t’évite de mettre trop de froufrou et de paillette. Jolie d’accord, mais pas illisible non plus, en plus on est pas des mauviettes ! 

• Ah ? T’as la schizophrénie qui te guète maintenant ? Si ça peut te rassurer, les Double-face sont autorisé à la limite de trois par personne. Pour obtenir une nouvelle peau et une nouvelle âme car elle attend de l’autre côté du Valhalla, tu dois avoir terminé au moins un RP, avoir 100 messages (et pas que dans le flood, petit voyou) et l’autorisation des sages du village à savoir le Staff. Si tu respectes toutes les conditions, y a aucune raison qu’on ne t’accorde pas ta nouvelle personnalité. 

III. Ton boulot parmi nous. 

• Bien sûr, à Beurk, toutes les règles de politesses en dehors du RPG s’applique. C’est-à-dire pas de propos diffamatoire ni insultant à l’égard des autres joueurs. Pas de propos pornographique et raciste. Le respect n’a jamais tué personne, on devrait peut-être l’inculqué aux Dragons. Sur la Chat Box comme dans tout le forum hormis les RPs si votre personnage est un tyran, un psychopathe ou bien un viking voué à la destruction ; les règles de politesse s’appliquent également, au risque de vous faire bannir de la CB pour plusieurs jours et si vous récidivez, la punition ne sera que plus grande encore jusqu’à l’exclusion totale du forum. Le code est : Que les portes de Vahlalla s’ouvrent et que les Walkyrie dansent pour toi. Si une plainte doit se faire, vous êtes priés de la faire via Message Privé en l’envoyant à un membre du Staff qui la transmettra et l’étudiera mais vous évitez de déclencher une bagarre en plein cœur du village, merci. On a assez de boulot avec les bestioles comme ça pour se permettre de s’occuper des petites-frappes. 

Maintenant que j’ai fini mon blabla, je peux te le dire : Bienvenue à Beurk, Viking ! 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wehavedragons.forumactif.org
 
II. Le code d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Honneur du roi des voleurs
» Code arthurien
» Koldram Eren [Rôdeur]
» Les affres du passé de la Cloque
» Code d'honneur du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE HAVE DRAGONS :: Les archives de Beurk :: La bible du Viking-
Sauter vers: