WE HAVE DRAGONS

Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 III. Quel est ton dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: III. Quel est ton dieu ?   Dim 21 Déc - 21:11

Choisis ton camp

Les Odin : Généralement adulte, c’est les patrons. Enfin entend par là que si tu leurs désobéis, ils ne vont pas apprécier du tout, gringalet. Ils savent s’imposer, surtout à cause de leurs autorités et de leurs sagesses. Enfin, si on prend en compte que la sagesse viking se résume à zigouiller des dragons pour la survie du village. Cependant, en plus d’être des combattants hors pairs, ce sont des stratèges qui courent après de nouveaux horizons quitte à marcher sur les plates-bandes de leurs voisins. En clair, on ne cherche pas un Odin aux risques de se retrouver avec une épée dans le ventre. 

Les Thor : Guerrier valeureux et adepte de la force brute, ce sont des bourrins. Ils ont peur de rien les gaillards et ils croient que filer des coups de hache vont les aider à trouver le trésor et pourquoi pas le Valhalla tant qu’on y est. Comme on le dit si bien, tout dans les muscles, rien dans le casque. Pourtant, ils sont de redoutable guerrier et niveau bottage de d’arrière-train de dragon, ils s’y connaissent et se sont les meilleurs. 

Les Loki : C’est les moins appréciés du village, ceux qui ne savent pas se battre et qui préfère prendre la chope d’Hydromel pour papoter. Si on leur parle du Trésor, ils vont dire qu’ils le cherchent mais à leurs manières. C’est-à-dire en soutirant des infirmations à ceux qui se sont donné la peine de chercher et en les dépassants sur les lieux. Ou bien en arrivant après la bataille. Il y a ceux qui le font exprès et ceux qui n’y peuvent rien parce qu’ils sont lâches ou bien incapable de tenir une hache. Mais en tout cas, un Loki, tu peux être sûr que ça ment toujours. 

Les Freyja : Uniquement des femmes, ce sont des battantes qui n’ont peur de rien. Elles ont beau censé être au foyer pour s’occuper de la maison, elles savent prendre les armes. Et puis une femme viking qui cris, cours mon garçon. On est au bord de la rage et quand elle a envie de gagner, c’est comme pour désigner qui fait la vaisselle, ça sera toujours la femme qui se fera obéir. Mais c’est bien pour ça qu’on les aime par Odin ! Les Madame ne sont pas toutes regroupées ici, elles peuvent être des Thor, des Loki, des Njörds. C’est juste que celle-là, t’as pas le droit de les contester, c’est les Odin aux féminins. 

Les Njörd : Ce sont des explorateurs, ils passent leurs temps sur les mers à découvrir de nouveau territoire pour trouver les indices. Problème, c’est qu’ils ne sont pas souvent armé ces ignares-là et ils se font bien souvent botter les fesses. Heureusement qu’il y a des Thor pour les accompagner, sinon, il finirait en barbecue. C’est les sages du village, ceux qui apprennent à lire les étoiles et à guider nos routes alors même s’ils ne savent pas se battre, faut les respectez que diable !

Les Hel : Ce sont les vikings qui n’ont aucune limite, autant dans leurs méthodes que dans leurs comportement. Un Hel ne va pas éprouver de la pitié, il va faire passer ses envies et ses désirs avant les autres. Ce sont les plus acharné dans la recherche du trésor car ils sont capables d’éliminer les dragons certes qui se trouveront sur leurs chemins mais aussi les autres vikings. Il est toujours préférable de ne pas croiser la route d’un Hel ou bien, d’y être sacrément préparer pour ne pas perdre la tête. 

Les Walkyrie : Ce sont les vikings qui viennent pas de chez nous. Enfin, qui viennent d’autre village mais qui sont venus prêter mains fortes aux guerriers de Beurk. Ils viennent d’autres Terres du nord et leurs chefs se réunissent avec le nôtre de temps en temps pour faire état de la situation. Y en a beaucoup qui disent qu’ils sont bizarre ces types-là mais c’est juste parce que ce sont des étrangers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wehavedragons.forumactif.org
 
III. Quel est ton dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE HAVE DRAGONS :: Les archives de Beurk :: La bible du Viking-
Sauter vers: